Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MY LIFE
5 septembre 2007

Jour J moins 1 mois et 25 jours

DSC_0531Aujourd'hui c'est la veille du Jeune Genevois, on recrute des candidats pour me remplacer. On dirait que ca va etre difficile...aie aie aie... Je prepare mon depart tranquillement, un couple vient visiter mon appart samedi. Je croise les doigts, ca me soulagerais vraiment qu'il soit loue! Je n'ai pas encore acheter mon billet d'avion, ca me fait peur. Ca voudrait dire que je pars vraiment...aaaaaaahh... meme si je sais que je vais partir, c'est difficile de vraiment faire le pas decisif. Surtout en sachant a quel point je suis courageuse generalement et ouverte aux changements :-) ahahah... bon qui aurait cru que moi, raquel-la-control-freak donnerait sa demission et deciderait de partir a l'aventure? on change, on murit il parait! LOL

Bon, a vous tous qui me lirez pendant ces prochains mois, j'espere que ce blog vous plaira, qu'il vous divertira et aussi qu'il vous fera rire parfois (quand vous verrez des photos de moi en galere au milieu des montagnes cap-verdiennes)!

N'hesitez pas a me laisser des mots, ca me fera plaisir de savoir qu'on pense a moi a l'autre bout du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Pour ceux qui veulent participer à la prochaine coupe du monde de football au Brésil pour supporter l’équipe de France, je vous invite à consulter le site http://www.supporteresansfrontieres.com
MY LIFE
  • Jeune fille stable, trop stable peut etre! Besoin d'un break, et tout de suite... fin Octobre j'aurais fini mon contrat chez les 'Cone-heads'. Destination, le Cap-Vert, le Bresil...Apres? qui vivra verra! Restons positifs :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité